Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 00:47

nous nous marions dans 1 semaine et 6 jours !
Point rapide:

2 menus a refaire (ca je dois le faire demain) 
Le plan de table a refaire et donc tout ce qui va autour également ;) (ca je dois le faire demain) 
Champagne trouvé acheté livré
Animateur eu au téléphone
Photographe ok mails échangés
Refonte des choix musicaux pour les cérémonies du coup il nous en manque une....
Faire la liste des morceaux que l'on souhaite passer pendant le repas (en cours par Cedric)
Lectures des textes bibliques: Orateurs confirmés
Les nœuds voitures sont finis depuis un moment
Les déco : c'est fini aussi manque juste un élément que nous devons récupérer Vendredi prochain sur la route.
Le dessert : La pâtisserie doit me rappeler ce Lundi

Le traiteur je dois l’appeler lundi pour confirmer le nombre de participants.

Le vin : Le rosé nous devons l’acheter dans une semaine quand nous serons sur place.

Dernier cours de danse Mardi, nous devrons répéter la veille du mariage dans la configuration exacte de la salle

Coiffeur Mardi

Pas de la case (Andorre) Jeudi

Esthéticienne Vendredi

Départ pour saint Paul trois châteaux Vendredi soir.

Rendez vous avec le diacre le monsieur de l’église et la fleuriste qui est super donc je fais un peu de pub au passage ! (Fleurs de Provence 04 75 97 30 30

Fax: 04 75 97 30 31

20 Le Courreau 26130 Saint Paul Trois Châteaux) Samedi 20 Juin

Nous cherchons toujours des volontaires pour partir directement au val des nymphes ("Chapelle du Val des Nymphes" lat=44.394389, lon=4.774911) après la mairie pour aider Yohan à monter les « réjouissances liquides » + les tables pour le traiteur, et attendre l’équipe du traiteur.

Normalement tout doit être ok vers 16h45 de manière a ce que les volontaires ne soient pas en retard a la cérémonie. Je dois confirmer avec le traiteur lundi.

Nous cherchons également des volontaires pour aider à débarrasser le lieu du vin d’honneur avant de partir à la salle du repas. Christophe le mari d’Isa est partant mais il faut quand même plus de bras !

Petit rappel : Il n’y aura pas de chaises au vin d’honneur c’est en pleine nature, donc pensez à vous équiper si besoin est :) Si vous portez des talons aiguilles je vous conseille de prendre une paire plus confortable pour cet endroit ;)

Je pense avoir fait le tour ! Donc si je ne repasse pas d’ici la je vous souhaite deux bonnes semaines, nous nous retrouverons dans la joie et la bonne humeur et avec le soleil (faites bruler des cierges) Samedi 27 Juin a 15h10 sur le parking pour la balade a pied et en famille jusqu'à la mairie !

N’oubliez pas que vous avez toutes les infos ici :

http://sandced2009.over-blog.com/categorie-10653152.html

Bisous à nos lecteurs,

Sandrine et Cedric !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai bien retenu qu'il fallait une paire de chaussures plates.
Répondre
S
<br /> Oui pour le vin d'honneur et danser jusqu'au bout de la nuit :)<br /> <br /> <br />