Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 23:32

Cédric quand on le voit la première fois on n’ose pas s’y frotter !
Il grogne souvent mais ne montre jamais les griffes !
Et puis on le regarde dans les yeux et … On tombe amoureux !
Enfin moi je tombe amoureuse pas vous :D
Vous, vous vous rendez compte que c’est un être exceptionnel qui donnerait tout pour aider ces proches, pour leur faire plaisir.
Il est taquin, il sait être câlin, il est assez ouvert tout en ayant des idées bien à lui qu’il sait défendre. Quand nous nous sommes rencontrés comme tout le monde le sait… au travail… il n’était pas très expressif et ne se faisait pas remarquer. Il a su pourtant par sa douceur sa gentillesse et son charme fou, gagner mon cœur. Nous sommes sur bien des points tout à fait opposés et c’est en partie ces différences qui nous ont unies au lieu de nous éloigner. Chaque jour il sait me montrer son amour à sa manière, chaque jour je m’aperçois à quel point ma vie serait triste et vide sans lui et combien je suis fière de devenir sa femme.


...et en plus il est à croquer ! 

Ps: pour la photo du futur marié il faudra attendre demain ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires