Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 22:09

 
Ma soeur,

Une force de caractère hors du commun avec une grande touche de sensibilité. Elle as su faire face a chaque épreuves de sa vie pas toujours évidente mais aujourd’hui elle as enfin ce qu’ elle mérite depuis toujours. J aurais aimé être comme elle, c est un modèle que je n ai pas eu l audace de suivre. Je suis fière de l avoir comme grande sœur, elle a toujours veillé sur moi malgré mes multiples  bêtises et même si on ne c est pas toujours comprise. Elle a le cœur dans la main et est prête a tout pour les gens qu’elle aime.

 Mon bof,

Petit mais costaud, j avoue avoir mis de temps avant de cerner monsieur.  Petit à petit la complicité c est installé entre nous deux et j ai pu constater son sens de l humour, sa gentillesse et son sens du dévouement. Je suis contente et rassurée que ce soit lui l heureux élu.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires