Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 16:31

Hier Stéphanie Cécile et moi sommes allées … dans des boutiques de robes de mariées !

Stéphanie nous a rejoint à la maison à 14heures et Cédric mon chevalier servant nous a conduit à Toulouse.

Apres avoir « un peu » cherché nous avons trouvé la boutique ou j’avais rendez-vous !

Pendant une heure donc la gentille conseillère m’a aidé à passer plusieurs robes 5 si je me souviens bien.

Tout d’abord sachez qu’il est interdit de prendre des photos L La dame vient en cabine avec la futur mariée, l’habille (ou plutôt la fait plonger dans la robe), on montre le résultat aux accompagnatrices et on repasse en cabine enlever la robe. Ensuite on attend en petite tenue (penser à ne pas mettre de string la prochaine fois…) la robe suivante. Impossible donc d’avoir un moment pour « voler » une photo…

J’ai essayé des robes de styles différents, ce qui à permis de voir la forme qui me va le mieux. Mais vous n’en saurez pas plus J

En tout cas dans le choix des robes nous étions toutes d’accord sur celles qui allaient le mieux. En prenant en compte que les robes n’étaient pas à ma taille car ils n’ont qu’une taille standard en boutique.

Bref c’était un moment fort agréable.

Ensuite nous sommes allées prendre un petit gouter rapide et nous avons pris le chemin de la deuxième boutique.

Malheureusement sur les 5 robes que je souhaitais essayer ils n’en avaient qu’une seule et pas dans le coloris que je souhaitais. Mais j’ai pu essayer un haut plus petit du bon coloris pour voir l’effet que cela faisait.

Pour résumer nous avons passé un très bon moment et maintenant je sais à peu près dans quelle direction partir dans le choix de la robe ! Vivement le 17 Janvier, date à laquelle nous devrons trouver et acheter la robe avec mes témoins, demoiselles d’honneur et Mamaaaaaaaaaaaaaaaan.

Bisous bon après-midi !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires