Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 13:52

Si vous voulez nous laisser un commentaire cela nous fera plaisir :)

En tout cas moi j'en laisse un: MERCI !

Merci à Guy Josiane Amandine et Mathieu sans eux les faire part ne seraient toujours pas partis.

Non seulement ils nous ont accueillis tout dimanche, nous ont aidé et soutenus, mais lorsque nous nous sommes retrouvés dans une impasse nous ont gentiment proposé de prendre la relève.

Gros bisous à la Scorbiac Family :)

Merci à Norbert pour avoir patiemment fait toutes les copies et plutôt deux fois qu'une :)

Merci  Maman Sylvie pour avoir contrôlé les épreuves, émis des critiques constructives et supporté les crises de stress de sa fille.

Merci à Cécile qui est venu passer une soirée à la maison afin de lancer l'atelier découpage :)

Merci à Cédric de m'avoir supporté pendant toute la phase de création et de préparation.

Le design est inhabituel, différent, et je l'espère à notre image.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Les préparatifs sont menés tambour battant, à ce que je vois, bravo!<br /> Il ne faudra pas oublier de LA vivre cette journée unique ;-)<br /> Bon dimanche!
Répondre
C
Ben moi j'ai qu'une chose à dire.....<br /> Super, genial, original, jamais vu ca!!!!!<br /> Bravo et merci
Répondre