Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 01:39
En cette periode de disette, non seulement vestimentaire, cette question reviens souvent sur les levres de toutes les femmes que nous cotoyons: Le mariage approche... Qu'est ce que je vais me mettre !!!
Je vous avez deja mis des liens avec des tenues en voici donc un nouveau car la vente Orna Farho commence mardi matin a 7 heures et apparement il y arait de quoi peut etre trouver bonheur mais je ne sais pas a quel prix...
alors Hop hop hop:
 --- Cliquez ici ---  comme il s'agit de vente privees il faut s'inscrire pour acheter.
Allez Bon shopping ladies !
En attendant je vous mets quelques photos (pas de la vente) de cette marque pour vous faire une idee




Partager cet article
Repost0

commentaires